Frédéric Patenaude vous enseigne deux façons simples d’améliorer votre santé avec l’alimentation crue. De plus, il explique comment éviter la déshydratation et quelle est la quantité de protéines nécessaire à une alimentation saine. (Vidéo tourné à Québec lors d’une conférence sur l’alimentation crue)

4 Commentaires

  1. Bravo et merci Frédéric.
    Je suis française et je vis à Santa Cruz? en Californie , je suis végétalienne et j’essaye de manger cru. J’essaye souvent d’expliquer aux gens l’importance de l’eau dans les aliments crus.
    Je suis également tes péripéties en anglais mais je suis heureuse d’en avoir trouvé en français et je vais de suite créer une playlist sur la santé en français !
    Je dois avouer que l’accent Québécquois est adorable !
    Bonne continuation

  2. En faite l’eau est? rempli de fluor ajouté inutilement, ce qui est très mauvais pour la santé. Il faut garder à l’esprit ici, que cet homme essaie de vendre un mode d’alimentation, il ne fournit pas de faits exacts, n’appuie pas ses dires sur des études, des preuves ou de la documentation, il faut garder un esprit critique sur ce genre de conférence, à votre intervention, je ne peux dire qu’une chose, BRAVO!

  3. je suis d’accord que tout les rajouts sont mauvais et surtout les metaux lourd et beaucoup de personne en parle…
    eau redynamisé, faible residu sec etc …
    mais quand j’entend dire que l’homme n’est pas fait pour boire de l’eau, ça me fait bondir lol.
    l’être humain peut resté? plusieurs jour sans mangé mais beaucoup moins sans boire.
    je ne sais pas si vous ete ironique mais c’etait pour moi un devoir de reagir là dessus.
    bonne continuation

LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentez
Votre nom