L’Invité de TV5MONDE William Reymond, à l’heure du sommet de Copenhague, le journaliste célèbre pour ses enquêtes chocs, dénonce les ravages de la malbouffe et de l’agriculture industrielle.

12 Commentaires

  1. Je lis souvent que les gens essaient d’acheter des produits alimentaires préparés industriellement qui ne soient pas nocifs alors ils lisent la liste d’ingrédients… de temps en temps un scandale fait la une; les prétentions diététiques d’un certain produit ne sont pas justifiées etc….
    Les? gens ne semblent pas vouloir accepter que tout produit alimentaire préparé industriellement ne peut pas être inoffensif.
    De + ils sont bcp + chers que le fait maison qui seul est sans additifs.

  2. Finalement je me demande si c’est pas plus sain? de prendre toute ces vitamines nécessaires en comprimé, au moins on sait ce qu’on ingère.

  3. Pourquoi avoir peur de la vérité? Comme le dit Laure Waridel, acheter c’est voter. Depuis 25 ans? en nutrition et en entraînement je demande à mes clients de délaisser le plus complètements l’alimentation industrielle et de lire les 2 livres de William. Dans notre société un patient de guéris est un client de moins. Soyez malade longtemps et l’économie ne s’en portera que mieux 😉

  4. Un grand Merci, Monsieur, pour? votre grand courage et pour votre dévotion. J’ai un grand respect pour vous. L’humanité a besoin de gens comme vous.

    MERCI MILLE FOIS!!!!

  5. Que du vrai!!!! Et ça fait vraiment très peur. En fait, la seule solution c’est que les gouvernements agissent, mais en temps de crise,? interdire la nourriture qui reste la moins chère serait impensable.
    Les industries en profite donc, mais elle ne vont pas êtres stoppées pour autant!

  6. dire que la nourriture industrielle a des conséquence sur notre santé l industrie se fou de la malbouffe c est les chiffre qui le prouvent et pourtant on? ferme les yeux sur les conséquence…

  7. @Xkonoko les personnes qui font attention à leur alimentation sont souvent des personnes qui font attention à? leur environnement, à la pollution, à ne pas fumer, à boire peu ou pas, etc. Et n’oubliez pas que certaines personnes n’ont pas le choix (intolérances et allergies alimentaire, sensibilité aux ondes, à la pollution…).

  8. oui ça fait peur… il faut manger bio, au moins pour les fruits et légumes, c’est tellement meilleur au goût, et il y a? beaucoup plus de nutriments ! Il vaut mieux manger un peu moins et mieux, le prix du bio est rentabilisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentez
Votre nom